Diet World est en augmentation de capital sur Alternativa.fr

Créée en 2003 par son président Christophe Charret, Diet World est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation B to B de produits minceur, de produits beauté, et de produits bien-être.

Le postulat de départ était de se démarquer de la concurrence en proposant des produits phytothérapeutiques à effets immédiats. New Balance 446 mujer Fort de son expérience en phytothérapie, Christophe Charret s’est appuyé sur l’exploitation de plantes reconnues pour leurs vertus thérapeutiques.

Diet World n’a pas d’activité de production, l’entreprise sous-traite la fabrication des produits qu’elle conçoit ou commercialise des produits sous licence de vente.

L’entreprise possède l’exclusivité de l’exploitation des produits vendus sous-licence dans la plupart des pays d’Europe Occidentale. baskets Asics Pre Galaxy En commercialisant ses produits dans 1.200 pharmacies et parapharmacies en France métropolitaine et 120 pharmacies et parapharmacies dans les DOM-TOM, ainsi qu’en les faisant distribuer en ligne par les pharmacies Hyperpharma, Pharma Simple et Easy Care et les distributeurs Nature et Forme et Diététique France, Diet World couvre quasiment la totalité du territoire. asics outlet En Europe, des partenaires locaux assurent la distribution dans les pays dans lesquels ils sont implantés. Maglie Brooklyn Nets Diet World jouit aujourd'hui d'une grande notoriété auprès des consommatrices et est suivi par l'agence de communication RCPA (spécialisée dans la gestion de la relation presse et publique des entreprises). Fjallraven Kanken Sale Le budget communication de l'entreprise représente 10% de son CA.

 

DietWorld (1)

 

En France, la minceur et les soins du corps sont de plus en plus des préoccupations des consommateurs, les perspectives de croissance en 2015 sont pour ces marchés respectivement de +1% et de 2,5%. Nike Air Pegasus Uomo A l'horizon 2020, Diet World vise 3.000 points de vente ainsi qu'une reconnaissance à l'international.

Diet World a pour objectifs :


Le lancement de plusieurs nouveaux produits
En mai 2016, Diet World va lancer 5 nouveaux produits issus de l'aromathérapie la gamme "Potions de grand-mère" (secteur ayant connu une croissance commerciale de 120% en 2 ans).

Renforcement de la présence à l'international
Diet World va renforcer sa présence à l'export. Ernie Banks Jersey En effet fin 2015 et début 2016 ont successivement été signé des contrats de distribution avec l'Italie, les Emirats Arabes Unis et la Belgique. nike air max 1 og męskie Cette série positive a conforté la société dans l'idée que sa gamme séduisait hors de France et pouvait lui ouvrir des perspectives favorables.

Création d'un site e-commerce
Diet World souhaite développe son site e-commerce.

About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*