Le Groupe Schmittgall est en augmentation de capital sur Alternativa.fr

Leader français du bijou en Perles de Culture, le Groupe Schmittgall développe Pacôma Paris, sa marque de Joaillerie.

Les souscriptions sont ouvertes pour le Groupe Schmittgall, PME cotée sur Alternativa. nike air max 2017 goedkoop Eligibles aux déductions ISF-PME, IR et aux PEA-PME.

Le Groupe Schmittgall, né du mariage de deux entités joaillières, est connu pour son expertise dans la Perle de culture depuis 1926 et son savoir-faire de fabricant joaillier depuis 1959. sac kanken Le Groupe Schmittgall a pour ambition d’accélérer sa croissance, en particulier à l’export grâce au développement de sa marque de Joaillerie ‘Pacôma Paris’.

SG2

 

Article paru le 1er avril dans le magazine mensuel
Schmittgall - Entreprendre
Le Groupe Schmittgall conçoit, fabrique et distribue ses créations auprès de détaillants français et internationaux. Fjällräven Kånken Mini Fort de sa position de leader sur le marché national en perles de culture, le Groupe est actuellement en phase de développement export sur les marchés européens, moyen-orientaux et asiatiques. nike air max Flyknitdamskie
La société participe en tant qu'exposant au plus gros salon mondial de l'Horlogerie et de la joaillerie (Baselworld), aux salons de mars et septembre de Hong Kong et en janvier à Tokyo.
Le Groupe emploie 33 personnes et est installé à Paris au cœur du quartier historique de la joaillerie, dans le Marais. nike air max femme pas cher En 2016, les estimations mondiales de vente de joaillerie s'élèvent à 150 milliards de dollars, avec une croissance d'environ 15% entre 2015 et 2016. baskets running asics La bijouterie-joaillerie demeure le segment le moins mature du luxe, eu égard à l'importance de l'offre sans marque. nike air max 1 uomo
Pacôma Paris, marque à la personnalité parisienne affirmée, a commencé à nouer des contacts forts avec des distributeurs en Asie et au Moyen-Orient où se trouvent les zones de consommation en forte croissance.
La commercialisation de bijouterie et de joaillerie à l'international passe nécessairement par la création d'une marque, au travers d'une identité et d'une histoire.
Le Groupe Schmittgall souhaite aujourd'hui accélérer sa croissance en France et à l'international. Joe Montana College Jerseys Pour cela, le déploiement de la marque de joaillerie Pacôma Paris doit être appuyé par une communication ciblée en France et sur les lieux de prospection (Moyen-Orient, Chine, Hong Kong et Japon) ainsi que l'ouverture d'un flagship store à Paris indispensable au développement et à l'image de la marque. Adidas Femme Une collaboration est programmée pour 2016 au Japon avec Matsuya, le grand magasin emblématique de Tokyo.
About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*