Interview de Gaetan Pinot, dirigeant du Groupe Schmittgall, actuellement en augmentation de capital sur Alternativa.fr

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et vos activités ? Comment est née l'idée ?

Le Groupe Schmittgall est né de la fusion de deux acteurs majeurs de la joaillerie en France. adidas zx flux damskie La Maison Schmittgall expert reconnu sur le marché français de la perle de culture depuis 1926, la Maison est leader sur le marché français, et la Maison Thien Po joaillier depuis 1959 qui bénéficie d'une excellente notoriété. Fjallraven Kanken Classic Le meilleur de ces deux Maisons nous a conduit naturellement à créer Pacôma Paris, une marque de joaillerie qui propose de collections très spécifiques et très parisiennes. J.J. Watt Jerseys

 

Où en êtes-vous par rapport aux objectifs que vous vous étiez fixés au moment de faire appel à des investisseurs ?

A ce jour, nous avons signé un accord essentiel avec un distributeur chinois qui nous ouvre la voie à un développement important. Kånken Laptop 13 Nous avons également signé un accord avec un grand magasin japonais pour ouvrir un corner cette année.

 

Le groupe Schmittgall est actuellement en augmentation de capital sur Alternativa. La chaussure de running Asics Quelle est la valorisation retenue ? Et quels sont les objectifs de cette levée de fonds ?

La valorisation pour le groupe Schmittgall a été fixée à 5,6 millions d'euros. Fjallraven Kanken Classic Nous allons ensuite la revaloriser progressivement à chaque fois que nous le pourrons. Cheap Nike Air Max Trainers UK Le Groupe Schmittgall souhaite lever des fonds pour financer sa stratégie de développement en France et à l'international. Yadier Molina Womens Jersey Pour appuyer la notoriété de Pacôma Paris, nous devons investir en communication média et hors média. Nike Air Max TN Femme Par ailleurs, nous souhaitons ouvrir un flagship sur Paris qui aura pour effet d’accroître la notoriété de la marque et de développer les niveaux de marge du Groupe Schmittgall.

 

Quelle est votre perception du crowdfunding et d'Alternativa ?

Je pense que c'est une formule de financement intéressante pour les entreprises de petite taille comme la nôtre car cela nous ouvre à un monde, la bourse, que nous pensions inatteignable.

About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*