Le rendez-vous Alternativa – Rencontres entre investisseurs, experts et entreprises – 31 mai au Rugby Club

 

Alternativa vous invite le 31 au Rugby Club à rencontrer des sociétés en cours d'augmentation de capital.

A l'issue des présentations, un échange convivial aura lieu avec les dirigeants des PME.

 

all

Places limitées, inscription obligatoire :

 alternativa.fr |  contact@alternativa.fr |  01 42 27 85 51

Toutes les informations sur les entreprises présentées sont aussi disponibles sur notre site

 

Les PME présentes le 31 Mai

 relaymark 

Éditeur de solution web, Relaymark est positionnée sur le secteur du marketing opérationnel, de la communication et des nouvelles technologies. Nous proposons une suite logicielle accessible en mode SaaS. Sa mission est de répondre parfaitement aux problématiques et aux exigences des réseaux de vente en apportant une solution globale : des services à valeur ajoutée et des solutions web dédiées, aussi bien pour les sièges sociaux que pour les points de vente.

Leur plateforme de marketing omnicanal est ainsi utilisée par des marques leaders dans leur secteur d'activité et ils développent des solutions centrées sur l'expérience client en connectant le point de vente au consommateur.

RelayMark (2)

 

Schmittgall

Le Groupe Schmittgall conçoit, fabrique et distribue ses créations auprès de détaillants français et internationaux. Fort de sa position de leader sur le marché national en perles de culture, le Groupe Schmittgall est actuellement en phase de développement export sur les marchés européens, moyen-orientaux et asiatiques.

La société participe en tant qu'exposant au plus gros salon mondial de l'Horlogerie et de la joaillerie : Baselworld, aux salons de mars et septembre de Hong Kong et en janvier à Tokyo. Le Groupe emploie 33 personnes et est installé à Paris au coeur du quartier historique de la joaillerie dans le Marais.

schmittgall phrase

 

France ménage (1)

Créée en 2005, HST Compagnie exploite la marque France Ménage et propose un service de ménage et repassage au domicile des particuliers en Ile de France.
Le modèle actuel est "full web" : les clients gèrent leurs prestations au choix depuis leur espace sur le site internet, ou bien via leur chargé de clientèle, sans échange physique avec la société. 
La marque France Ménage est exploitée par d'autres structures détenues par Eric Téa et Bilal Haoual. Ces structures sont organisées par départements, et HST Compagnie en particulier couvre les départements 75,77,93 et 94.
D'après la société, environ 90% de leurs clients sont des clients récurrents, et la plupart d'entre eux s'estiment très satisfait du service proposé par France Ménage.

France menage

 

Krealinks

 

"Dans un environnement qui évolue de plus en plus vite sous l'impact des nouvelles technologies, la fonction Etudes s'attache à être au plus près de ses consommateurs pour permettre au marketing d'être toujours plus réactif à leurs besoins et attentes. Pionnier des études communautaires, Krealinks propose une solution unique, globale, propriétaire, évolutive et au meilleur coût pour ce faire."

Ronan Rigaud, Président de Krealinks
 
Krealinks

Valois

Valois Group est une société présente sur deux secteurs complémentaires de "l'hospitality" : 
  • L'événementiel, avec la mise à disposition de salles pour un événement unique ou en location-gérance à long terme;
  • La restauration avec un pôle dédié constitué de 3 restaurants et très prochainement un 4ème restaurant.
Fort de l'expérience de son management dans la recherche et la restructuration d'établissements en difficulté ainsi que dans la restauration, Valois Group a pour ambition de devenir rapidement un des leaders du secteur à Paris, notamment via une politique d'acquisition soutenue.
 
Valois (1)
 

Victoires

Spécialiste de l'information professionnelle depuis 27 ans, Victoires SA est un acteur de référence pour son expertise environnementale et juridique. Fort de 10 revues majoritairement dédiées aux collectivités locales, la société a su s'imposer auprès des élus communaux et de leurs équipes.

Victoires SA a entrepris une réelle mutation tournée vers le digital notamment à travers la création de LégiLocal, une plateforme intégrant une base étoffée et constamment mise à jour de contenus juridiques, un outil collaboratif de rédaction d'actes et des services de conseils juridiques par téléphone et de mises en relation avec des avocats. LégiLocal aide les communes à produire leurs actes juridiques et à les diffuser aux citoyens.
 
Victoires2 (1)
 

 Organic Vaccines (4)

Organic Vaccines PLC est une société de biopharmacie qui se spécialise dans le développement de vaccins préventifs et thérapeutiques à partir des globules blancs de chaque patient.

Avec un comité scientifique de réputation mondiale dirigé par Bruce Beutler, prix Nobel de médecine 2011, les recherches d'Organic Vaccines mènent à des avancées scientifiques majeures dans les domaines de la prévention immunitaire.

Organic Vaccines a développé une technologie utilisant les propres globules blancs de chacun. Cette technologie évite les effets secondaires désormais très critiqués des vaccins traditionnels ou encore l'incertitude sur l'efficacité de vaccins face à des virus en mutation, comme celui de la grippe. La banque de globules blancs d'Organic Vaccines vise à régénérer le système immunitaire permettant à ses souscripteurs de contracter une assurance de bio-immunité.

Organic vaccines (5)

 

 

Sans-titre---2

 

Places limitées, inscription obligatoire :

 alternativa.fr |  contact@alternativa.fr |  01 42 27 85 51

Toutes les informations sur les entreprises présentées sont aussi disponibles sur notre site

 

 

 

About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*