Le rendez-vous mensuel d’Alternativa – Rencontres entre investisseurs, experts et entreprises – 21 Avril au Rugby Club

Dans le cadre de son rendez-vous mensuel, Alternativa vous invite le 21 Avril à faire un point d'étape sur nos PME depuis leur levée de fonds, rencontrer les sociétés en cours d'augmentation de capital et partager l'expérience d'un professionnel du secteur.

La rencontre se prolongera autour d'une dégustation des vins du Domaine Chanzy et des produits Saumon de France.

 

Places limitées, inscription obligatoire :

 alternativa.fr |  contact@alternativa.fr |  01 42 27 85 51

Toutes les informations sur les entreprises présentées sont aussi disponibles sur notre site

 

  progamme

 

Les PME présentes le 21 Avril

Relaymark

Introduite sur le Marché Alternativa en 2010 

Relaymark est le 1er expert de la gestion et de l'animation des réseaux de vente. La Société accompagne ses clients (Club Med, Cortal Consors, Credit Mutuel, Identicar, Kia Motors, L'adresse, LVMH, Opel, Silca, SFR, Thomas Cook, Sita Suez,...) avec des solutions SaaS innovantes de marketing, de communication et d’'animation pour leurs réseaux de vente. Les solutions web de Relaymark se situent dans la logique la plus avancée de l'internet 2.0 pour le B to B, avec une recherche permanente d'innovations et sont proposées avec une offre de services sur mesure répondant aux besoins et aux exigences toujours plus grandes de diversité et de nouveautés. Elles permettent par exemple aux directions marketing et commerciale :

  • de proposer des supports de communication personnalisés à leurs réseaux ;
  • d'’organiser des stimulations pour booster les ventes ;
  • de mettre en place des animations commerciales pour créer du trafic en points de vente.

La forte compétence des équipes Relaymark permet d'accompagner le client afin de relayer efficacement la communication nationale sur le plan local. Internet a révolutionné le mode d’'organisation des enseignes organisées en réseau. L'objectif de la société est d'’accroître le CA de ses clients tout en offrant une réduction des coûts induits ainsi qu'’une meilleure maîtrise des budgets et une rationalisation des ressources. Chaque jour, Relaymark construit avec ses clients des relations durables et ouvertes, selon leurs besoins et leurs réflexions stratégiques. C'est avec cette ambition et en s'appuyant sur ce savoir-faire historique toujours renouvelé que Relaymark souhaite développer ses parts de marché.

 

11856290_10153621313753701_8056872790325937641_o

 

PME en cours d'ouverture

Valois Group

Valois Group est une société présente sur deux secteurs complémentaires de « l’hospitality » :

  • L’événementiel, avec la mise à disposition de salles pour un événement unique ou en location-gérance à long terme ;
  • La restauration, avec un pôle dédié constitué de 3 restaurants et un 4ème en cours d’acquisition.

Fort de l’expérience de son management dans la recherche et la restructuration d’établissements en difficulté ainsi que dans la restauration, Valois Group a pour ambition de devenir rapidement un des leaders du secteur à Paris, notamment via une politique d’acquisition soutenue.

La location-gérance de long terme et la production d’événements sur mesure pour les professionnels et les particuliers sont les particularités du business model du pôle événementiel. Cela donne une grande flexibilité au management de Valois Group et réduit considérablement les risques inhérents à ce secteur d’activité grâce à une structure de coûts plus légère que la concurrence.

Valois Group est une entreprise à taille humaine, qui reste à l’écoute des demandes de ses clients, ce qui lui permet d’être toujours au fait des nouveautés dans le secteur de l’événementiel parisien.

Logo Valois Group

Saumon de France

Saumon de France, seul producteur français de saumons et de truites premiums.
Depuis son site situé au large de Cherbourg, Saumon de France élève des saumons et des truites de grande qualité afin de répondre aux besoins de consommateurs en quête de produits supérieurs.
Mené par une équipe d’experts en aquaculture et en marketing, Saumon de France base sa stratégie sur une technique d’élevage durable respectueuse de l’environnement et d’une traçabilité totale, permettant de commercialiser  des produits d’exception.

 

Regarder la vidéo l'Aquaculture, une solution pour demain, avec Saumon de France.

 

 

 

Picto-John

About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*