Valois Group est en augmentation de capital sur Alternativa.fr

Acteur parisien de l'événementiel d'une part et de la restauration d'autre part, propriétaire de 8 établissements dont 3 restaurants - et très bientôt un 4ème.

Les souscriptions sont ouvertes pour le Valois Group, Nike Air Max Thea męskie PME cotée sur Alternativa. Éligibles aux déductions ISF-PME, IR et aux PEA-PME.

Valois Group est une société présente sur deux secteurs complémentaires de "l'hospitality" :
  • L'événementiel avec la mise à disposition de salles pour un événement unique ou en location-gérance à long terme.
  • La restauration avec un pôle dédié constitué de 3 restaurants et un 4ème en cours d'acquisition.
Fort de l'expérience de son management dans la recherche et la restructuration d'établissements en difficulté ainsi que dans la restauration, asics gel lyte 5 hombre rojas Valois Group a pour ambition de devenir rapidement un des leaders du secteur à Paris, notamment via une politique d'acquisition soutenue.
1 (1)
Guillaume De Bois, New Balance 990 damskie Président de Valois Group : "Notre ambition est faire de chaque client un hôte particulier, qui mérite de découvrir un univers et une atmosphère qui le surprenne."

L'objectif de Valois Group est de lever au total 1m€ en 2016 afin de financer :
  • Le rachat des minoritaires et co-investisseurs dans les sociétés d'exploitation des fonds de commerce et notamment ceux du club Vendôme.
  • La consolidation du pôle restauration avec l'acquisition d'un nouveau restaurant. Vêtements Armani Pas Cher (Projet Brasserie)
  • Des travaux de réaménagement des lieux existants, avec par exemple l'installation d'une coque d'insonorisation aux Saints Pères.
Le management de Valois Group estime que ces investissements permettront de générer un très fort effet de levier sur le chiffre d'affaires via :
  • La réduction de la part des minoritaires du club Vendôme dans le courant de la première moitié de 2016,
  • La consolidation des 3 nouveaux restaurants,
  • Le financement de futures acquisitions, asics tiger mujer notamment dans le pôle restauration.
Sur le long terme, Valois Group souhaite poursuivre son développement dans les secteurs de l’événementiel et de la restauration, asics gel stratus donna notamment via l'acquisition de nouveaux établissements ainsi que par un rapprochement potentiel avec un groupe événementiel leader à Paris. A plus court terme, goedkoop air max 2017 le groupe souhaite consolider le résultat de ses établissements via le rachat des investisseurs minoritaires dans les sociétés d'exploitation des fonds de commerce, et notamment les co-investisseurs dans le Club Vendôme. Maglie New Orleans Pelicans
About Jonathan
Digital Marketing Manager chez Alternativa.fr

Leave a comment

Your email address will not be published.


*